Loading…

Ambience multicolore de Venise

Livraison à domicile incluse

Luminaires pour extérieur signé Masiero

Installation sur demande

Conseils personnalisés

Devis gratuits

Réalisations sur mesure

Grand choix de finitions

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Lustres et autres luminaires en cristal de Bohême et de Venise faits à la main

Chaque luminaire est une création originale

VOUS POUVEZ CREER LE VOTRE!

Le Cristal d’Adèle vous invite à découvrir ses magnifiques luminaires de cristal de Bohème. Ils sont fabriqués dans le nord de la République Tchèque par des artisans aux techniques ancestrales.

Vous pouvez choisir un produit depuis notre catalogue, personnaliser votre propre luminaire ou vous inspirer de nos créations uniques.

EN SAVOIR PLUS

Ce que vous avez envie de savoir

DESIGN INTEMPORELLE, QUALITE ET LONGEVITE D’UN PRODUIT ENTIEREMENT FAIT A LA MAIN

La combinaison de ce savoir-faire traditionnel et de technique moderne, ainsi que l’utilisation de matériaux de haute qualité, permettent des réalisations de très haut de gamme.

En cliquant sur l’image de droite vous découvrirez comment nos artisans fabriquent vos lustres.

EN SAVOIR PLUS

Le Cristal de Bohême : une tradition ancienne et prestigieuse

Le cristal tchèque est un symbole de qualité, de style et de beauté dont les réalisations sont le fruit du talent d’artisans spécialisés. Les lustres en cristal de Bohême brillent de milles couleurs. Plus la teneur en plomb du cristal utilisé est élevée, plus brillant sera le luminaire.

Les lustres en cristal de Bohême furent longtemps considérés comme un signe de richesse au même titre que certains produits de la haute joaillerie. Leur éclat illumine châteaux et palaces, autant qu’églises, cathédrales, mosquées, salles de concerts à travers le monde. Ce sont, par exemple des lustres en cristal de Bohême qui éclairent La Scala de Milan, Teatro dell’Opera à Rome, Galerie des Glaces du château de Versailles, musée Hermitage a Saint Petersburg et la résidence du roi d’Arabie Saoudite Ibn Saoud à Riyad.

EN SAVOIR PLUS

Log in

create an account