Foire Aux Questions

FAQs - Garantie

Nous accordons une garantie de vingt-quatre mois à partir du jour d’expédition de produit vers le client. Les défauts de fabrication seront réparés gratuitement. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d’une mauvaise manipulation des produits et elle s’éteint en cas des modifications effectuées sur le produit.

En cas d’appel à la garantie, nous vous prions de fournir la facture ainsi le bon de garantie tamponné.

Si les produits présentent à la livraison des dommages manifestes de l'emballage ou du contenu, veuillez avertir immédiatement le prestataire de service de transport avant de signer le reçu de livraison. Veuillez refuser la réception des produits, rédiger et signer un avis de réclamation et prendre des photos des pièces endommagées en présence du livreur. Ne vous laissez pas persuader que l'envoi a été mal emballé. Nous emballons nos luminaires avec grand soin! En cas de problème, vous êtes tenu de vous faire remettre un avis de confirmation de dommage par le livreur. Tous dommages causés par le transport doivent nous être immédiatement annoncés. Les pièces endommagées vous seront ainsi remplacées sans frais.

Si vous ne réceptionnez pas les produits commandés à la date de livraison convenue, le transporteur vous laisse un avis de passage avec ses coordonnées. Vous pouvez ainsi le recontacter pour convenir un second passage gratuit.

Les autres passages sont payants.

Log in

create an account