Foire Aux Questions

FAQs - Installation

Sur demande, nous pouvons réaliser montage et installation. Cette prestation supplémentaire est payante.

Si vous souhaitez effectuer le montage vous-même, notice et mode d’emploi sont inclus dans l’emballage original du produit. Nous vous recommandons de faire appel à un spécialiste qualifié/ électricien pour les raccordements électriques. Si vous souhaitez procéder vous-même à ces raccordements, ce sera à vos risques et périls. Le Cristal d’Adèle décline toute responsabilité quant aux dommages et/ou accidents éventuels provoqués lors de l’installation des lustres en dehors de celles effectuées par nos propres équipes.

Veuillez déballer soigneusement le lustre de la boîte et vérifiez les instructions figurant sur la notice d’installation. Nous fournissons nos lustres en cristal et autres luminaires désassemblés ce qui réduit de manière significative les risques d’endommagement lors du transport. L’assemblage d'un lustre n’est pas difficile; tous les éléments sont clairement étiquetés et marquées de manière distincte. Les éléments seront assemblés selon un ordre numérique et ensuite alphabétique, comme indiqué dans la notice d’installation. Veuillez commencer l'assemblage en déballant la colonne du lustre, qui est généralement déjà assemblé.

Le cache de l’accroche du lustre (la rosette) ne doit pas être déplacé sur la barre avant que ne soit desserrée la vis de sécurité. Cet élément est aussi utilisé pour cacher la connexion électrique. Il est recommandé de faire appel à une personne qualifiée afin de réaliser le raccordement électrique. Attention, l'installation doit toujours être faite alors que l'électricité est coupée.
Pour assembler facilement votre lustre, veuillez suivre les instructions ci-après (cliquez sur le type de lustre qui vous intéresse):

Log in

create an account

×